Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baldun Postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Recrutement -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baldun

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

Salut je recherchais une guilde l'otre fois fr si possible et a par amant vous recherche des personnes donc je postule donc mon nom est Baldun je suis knigh lvl 20 et warrior lvl13 jai pratiquer sur beaucoup de mmorpg silkroad, runescape, archlord, cabal online et jen passe, je suis daccord avec la charte.Je suis la tt les jours en se moment. Merci encore.
Baldun.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:41 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

pourais tu refaire ta candidature en respectant la candidature type du poste d'Ellu ?
pourais tu aussi eviter le sms et séparé les parties ?

Ellu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

Je te souhaite vivement de revoir ta candidature, un minimum d'effort est demandé au niveau de l'orthographe dans la charte que tu es sencé avoir lue, de plus ta candidature ne respecte pas le modèle de la candidature type.

Amicalement, Ellu.

Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:48 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

Comme l'on deja dit les 2 officiers, ta candidature est loin d'être ... convaincante.

Il serait préférable que tu réécrives ta candidature.

Versmine
Membre Justcry

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:50 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

FAKE!!  Mr. Green

Salut bienvenue dans le coin!! et Good luck pour refaire une candidature dans les règles de l'art Smile

On boit un coup ou on s'encule? Perso j'ai pas soif Very Happy

Visiter le site web du posteur
Baldun

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 00:13 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

Merci a toi mais sa va  vite me souler donc je retire ma candidature merci d'avoir pri le temps de lire mon message Smile bon jeux a tous tchao

Ellu
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 03:02 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

Ca coutait pas grand chose de la refaire...

Bonne continuation à toi tout de même.

elelinde
Membre Justcry

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:01 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

J'adore ce genre de candidature stérile....
comme mon message, damned
-_-"

Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:31 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

Mort de Rire        c'est la première chose qui me vient à l'esprit 

Versmine
Membre Justcry

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: Baldun Postule :) Répondre en citant

WTF qui est stérile?  Mr. Green

Ok je sors ------------------>

On boit un coup ou on s'encule? Perso j'ai pas soif Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2018)    Sujet du message: Baldun Postule :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Recrutement -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange