Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut c'est la fille qui sait pas se service du site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justcry Index du Forum -> Recrutement -> Archives candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesfandewellan
Membre Justcry

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: salut c'est la fille qui sait pas se service du site Répondre en citant

Qui etes vous?
Je m'apelle Marilyn, j'ai 17 ans je suis une fille je suis lycéenne

Quand etes vous disponible?
Presque tout les jours mais plutot en soirée sauf le week end et le mercredi ou je peut jouer l'aprem!

Quel personnage jouez-vous?
Maiwen-Scout et mage pour l'instant lvl 16 et mage lvl 1

Quelle expérience de jeu avez-vous?
J'ai deja jouer à :
Dofus-WOW-Flyff et la runes of magic

Pourqoui voulez vous rejoindre la guilde?
Je croi que vu mon niveau en anglais j'ai besoin d'une guilde française pour pas trop galéré et en + la guilde met une meilleur ambiance au jeu.

Y-a t'il quelque chose d'autres a savoir?
C'est la  1er fois que je suis dans un forum de guilde et je galère un peu, et puis je met un peu de temp à comprendre ce qu'on me dit lol
Embarassed
Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: salut c'est la fille qui sait pas se service du site Répondre en citant

Ta candidature est honnête, je suis d'accord pour te prendre dans la guilde  Mr. Green .
/W Ellu, Kharkass, ou moi même in game pour te faire recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: salut c'est la fille qui sait pas se service du site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Justcry Index du Forum -> Recrutement -> Archives candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange