Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elelow... heu Elelinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elelinde
Membre Justcry

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Elelow... heu Elelinde Répondre en citant

Salut à tous, je ne vais tout de même pas laisser Valence se présenter tout seul.
J'ai crée un nouveau post, les modo se chargeront de me flageller (oh oui) et/ou de le fusionner si ils veulent le mettre à la suite de celui de valence.
*vide son verre et s'installe à la tablée*

Commençons par le réel, je suis Julien 26 piges, normand à Caen. Je galère pas mal pour trouver du taff en techos informatique dans la région. Grand fan de reaggae, de tekos, de bonne bouffe et de jeux; j'aime bien la bière aussi, d'ailleurs j'en recommenderai bien une ^^
*pose une pièce de cuivre sur la table, et commande une cervoise*

Je jouais très activement à un autre mmorpg gratos, de chez Gpatate, Rappelz.
J'ai d'ailleurs fondé ma propre guilde : Oubliz (1an ya pas longtemps), ou j'ai réussis à rassembler pas mal de personne durant cette année Smile
J'y joue beaucoup (beaucoup) moins, bien que je suive la guilde et soit très actif via forum, je ne joue à Rappelz pour ainsi dire jamais.
Ma notion de la guilde: un groupe de man qui s'entraide un max.
Ce que j'aime pas: les profiteurs.

Concernant mon parcours de geekOrolisteGamero Maniac', j'ai commencé gamin par jouer à l'Amstrad ou j'ai découvert les machines Smile
Les jeux ont toujours eu un grand place pour moi, les BombJack, Boulder Dash, Commando..., ça c'est ma cam :p
Normal donc qu'en ayant découvert le Jdr à 13 ans (Vampire: DarkAge) je me sois naturellement tourné vers Baldur's Gate....
Fan de jeu de rôle papier (oui comme toi Valence ^^ ) j'ai joué à pas mal de trucs; Prophecy, INS, D&D, Vampire, ShadowRun,...
Ensuite il y à eu neverwinterNights 2 ou j'ai passé pas mal de temps sur un petit module online full RP: Erethil.
Plus tard, j'ai découvert GuildWars auquel j'ai joué dés sa sortie pendant 1an et demi, bien que pas retouché depuis un bon moment...
Je regarde à peu près à tout ce qui se fait en divertissement sur le web, j'adore les jeux flash et je joue à tout les jeux Motion Twin (ou presque)
Je suis très curieux et télécharge tout ce qui parait être un mmo ou un jeux sympa même si avec les beaux jours je geek un peu moins.
*recommande une cervoise, en profite pour matter la serveuse*
Humm, où j'en étais?..
Ah oui, je disais qu'avec les beaux jours je serais sans doute un peu moins présent. (p'tit boulot oblige)
Je ne me connecterai qu'assez tard dans la nuit, à l'heure ou l'on chante les étoiles (merci Tolkien pour mon pseudo)

Bon jeu à tous, bisoutes

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:30 (2009)    Sujet du message: Elelow... heu Elelinde Répondre en citant

Cool merci pour ta présentation Smile

Versmine
Membre Justcry

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Elelow... heu Elelinde Répondre en citant

En tant que bon normand je commande une Northmen en direct des fûts For The Win...  Okay ahah alors comme ça t'es normand et en plus un Teuffeur héhé c'est kool ça!
Bienvenue à toi!

PS: J'suis de Rouen... hélas non pour tout les fans de seske je n'habite pas DTC comme écrit en dessous de mon avatar!!

On boit un coup ou on s'encule? Perso j'ai pas soif Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Elelow... heu Elelinde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange