Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci et a bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordpatrick
Membre Justcry

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Merci et a bientôt Répondre en citant

Bonjour à tous,

Par où commencer, ah oui, vous devez certainement savoir que je suis un néophite en MMO, en effet Runes of Magic est mon premier. N'étant pas très doué (c'est mon premoire PC hormis le boulot, en plus je joue sur un portable mais j'ai décidé d'acheter une souris car la mouse pad n'est pas très pratique) comme vous l'avez constaté je ne participe pas trop souvent aux discussions car je comprends la moitié des choses que vous dites et je n'aime pas trop vous fatiguer avec mes questions (je dois être un noob comme vous dites si bien dans le jargon). C'est pourquoi j'ai recrée un joueur (je me suis d'ailleurs planté et je dois recommencer car je suis allé sur un serveur allemand) sur un serveur PVE, normalement si j'ai bien compris il y a moins de chances que je me fasse PK. Je serais aussi un poids moins important pour la guilde et vous autres joueurs.

Je tiens à vous remercier tous pour l'aide que vous m'avez apporté, votre diligeance et votre patience. Clin d'oeil particulier à Wordrift, Kharkass et Versmine qui m'ont appris les bases du MMO et sans qui je serais toujours un nul de première.

Je félicite les administrateurs qui ont réussi à créér une guilde dynamique, où on se sent vraiment intégré. Si d'ailleurs vous pensez que je dois quitter la guilde dites le moi, je le comprendrais fort bien et ne vous en tiendrais pas rigueur. Si vous pensez que je ne dois plus faire partie de ce forum eh bien libre à vous de me radier.

Quoiqu'il en soit je vous souhaite à tous une bonne continuation, de bonnes quêtes et instances (ce dont je ne doutes pas vu votre expérience lol)

J'espère vous retrouver bientôt ici, dans le jeu ou ailleurs (car je compte bien revenir si vous le voulez)

0 très bientôt et bon jeu.

Cordialement,

LordPatrick ou Patrick tout simplement. Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 03:26 (2009)    Sujet du message: Merci et a bientôt Répondre en citant

Y'a un début à tout ! Tu peux poser des questions sans hésiter je pense, ça ne dérangera personne bien au contraire Very Happy .

Quoiqu'il en soit amuse toi bien et si l'envie de te prend de revenir, tu peux passer nous voir quand tu veux. Wink

Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:36 (2009)    Sujet du message: Merci et a bientôt Répondre en citant

Bien que se soit ton premier MMO il est tres agreable de jouer avec toi car au moin tu evite le sms.

Je comprend que tu veuille jouer sur serveur PVE les serveurs PVP ne sont pas les meilleurs pour débuter.

Sinon pour l'aide pas de problème et passe nous voir quand tu veux Wink

Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:40 (2009)    Sujet du message: Merci et a bientôt Répondre en citant

Salut lord !

Le fait que se soit ton premier MMO n'est vraiment pas un problème pour moi. Malgré que nous cherchons a créer une guilde compétente qui puisse avancé dans le jeu, nous ne rejetons aucun joueur qui est novice dans ce genre de jeux comme toi.

J'ai pris bc de plaisir à discuter avec toi, à t'expliquer les bases du jeu et tu t'es remarcablement investi dans la guilde en donnant des ressources et participant aux sorties.
En aucun cas nous allons te retirer de la guilde ou du forum pour la raison que n'est pas un joueur comfirmé et le fait que tu veuille joué sur un serveur PVE est très compréhensible.

Sache en tout cas que tu peux rester dans la guilde et nous tenir informé de tes progrès ! Okay

Je te souhaite une bonne continuation et à bientot In Game !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Merci et a bientôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange