Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dans quelle état j'ère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaaraqui
Membre Justcry

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Dans quelle état j'ère ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Gaaraqui. J'ai trainé dans de multiple mondes virtuels sous différentes formes et identités. Parmis celles-ci : Zarkham TheRaid, Gaara Thaiphess,...
Mes pérégrinations se sont effectuées avec une guilde principalement, MPPMPM Même pas peur même pas mal, je suis fidèle et serviable.
Mon naturel est le solo et le RP d'une huître. Je propose peu mon aide mais j'accepte, avec plaisir, quand on demande. Pour moi, une guilde est un groupe de personnes qui s'entraide, ou chaque personne se prend en main, pour atteindre un objectif commun. Je ne suis pas un crafteur ou gathereur né. Dans RoM, seul le RuneCrafting attire mon attention. Je vous ferais part de mes découvertes et petit schémas dès que ceux-ci seront matures.
Je tiens a expliquer l'origine de mon nom : Gaara. Celui-ci n'est pas lié à un quelconque manga. Il a été généré, par un générateur donc, et ceci bien avant le dit manga.

<Partie ennuyeuse ON>
En IRL, je suis Sébastien, 38 ans. Père de famille, 2 enfants :Valérian et Martin.
Je suis Belge <retenez vos vannes>, au travail mon surnom est le Viking( autant pour mon allure que ma manière de faire). Je suis actif dans le monde de l'informatique comme consultant en gestion de programme, projet,...
J'aime la musique : Metalica, Gun's & Roses, Nirvana, ... mais aussi la techno. Pour moi la techtonic est le méfait d'un type qui a connecté un windows sur une DB de son Techno. Le windows a merdé, une fois de plus, et la techtonic est née. Twisted Evil
Ha, j'oubliais, je suis un MAC Addict. Very Happy
<Partie ennuyeuse OFF>

J'ai cru lire que les Bretons croient faire de la bière. Shocked Je suis natif de Chimay...Je suis comme Obélix : tombé dedans étant petit.

Allez, retounez jouer !

Men Live in a fantasy world. I know this because I am one, and actually receive my mail there.

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 17:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Dans quelle état j'ère ! Répondre en citant

J'adore les belges hihihihi  Okay

Gaaraqui
Membre Justcry

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:48 (2009)    Sujet du message: Dans quelle état j'ère ! Répondre en citant

Bien, moi aussi Wordrift  Very Happy

Je passe juste donner un petit status sur le rune crafting.
Voici ma dernière rune : Revolution I Okay
C'est en fait une rune de rang 5 de 6 max. Dès que j'ai des tokens, je continue mon investigation pour le rang 6.
Le rang 6, ce sont des runes qui augmentent / diminuent l'aggro, augmentent le drop rate ou l'experience.

Je suis, bien entendu, a votre disposition si vous avez des questions ou des commandes.
voilà

Men Live in a fantasy world. I know this because I am one, and actually receive my mail there.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Dans quelle état j'ère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange