Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JustCry qu'il disait l'aurte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaaraqui
Membre Justcry

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

Voilà, hier soir, j'ai rencontré 2 JustCry IG.
La douce et romantique Versmine et l'Absolute Beginner LordPatrick. Je suis arrivée fraîche avec les joues toutes roses du vent qui les a fouettées lors de mes quêtes.
Je me suis trouvé entouré de 2 bourrins auréolé de rouge. En moins de temps qu'il faut pour le dire, la zone entière cherchait à nous mettre la main dessus. Ce qu'ils firent.
LordPatrick jugea qu'il pouvait se faire un level 46....Dois-je vous faire une dessin ?
Ceci dit, j'y pris un grand plaisir. Je remercie mes 2 compagnons pour cette trop courte rencontre.

N.B. : Si vous avez les pompes du costume de Silverspring : je suis preneur. Je les ai looter ;-)
Si vraiment je vous fait pitier, accompagnez moi pour me permettre de trouver les pièces qui me manquent pour le costume Top Secret Record. (j'en ai deja 2 pièces).

Merci, 

Men Live in a fantasy world. I know this because I am one, and actually receive my mail there.

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:35 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

Bouh Versmine ta corompu Lordpatrick au pk ! Twisted Evil

Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 13:13 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

Versmine cey le mal  Mr. Green

elelinde
Membre Justcry

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

résultat de cette aventure, je suis à -150 de reput'
lol Smile
Et du coup je reste co à rien faire pour regagner un peu en réputation PK, c'est mal Surprised)

Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 18:49 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

quand tu vois des lvl 19 genre Gigitty a -8000 c'est rien sa Smile

lordpatrick
Membre Justcry

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:06 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

Bonsoir à tous ,

Je tiens à dire que ce fut un grand moment de bonheur pour moi aussi (ceci dit j'avais pas vu que c'était un lvl 46), je me suis bien amusé, preuve que j'adore le PK mais aussi que je ne suis pas encore prêt Laughing  .
Je passerais régulièrement vous apporter des nouvelles, vous aider si besoin (ce qui m'étonnerait vu votre niveau) et surtout passer un moment avec vous.

A bientôt

Lordptrick Very Happy

Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:26 (2009)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte ! Répondre en citant

A bientot lord passe quand tu veut Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: JustCry qu'il disait l'aurte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange