Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Métiers -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Actuellement en metier connu de la guilde nous avons : Ellu armurier, Kharkass forgeron et Wordrift alchimiste

Si vous avez quelques chose a craft venant de ces metiers faites la demande ici svp

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darianna
Membre Justcry

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Actuellement je monte les trois métiers de récoltes, avec en parallèle la Cuisine.

Je ne sais pas encore si ce sera la Cuisine ou l'un des trois métiers de récolte que je monterai au niveau Maximum.

Kharkass
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 12:13 (2009)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

les niveau de recolte tu peut tous les monter au max il me semble , sinon tu m'entend sur ts ? ^^

ReveurDeNuit
Membre Justcry

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 07:39 (2009)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

Je pense au final pas monter de craft....je préfère farmer bien que ces derniers je me suis beaucoup laissé aller et plus attarder à monter de lvl afin que vous ayez un healer digne de ce nom capable de bien vous guérir. Mais très bientôt je vais me remettre à farmer pour le compte de la guilde en donnant les mats afin qu'on gagne en lvl. De cette façon je vais faire ma part même si j'ai pas de métiers pour aider la guilde. Bien entendu les composantes des instances tels que Windmill à Logar seront donné à la guilde puisque j'ai pas de métiers.

Gaaraqui
Membre Justcry

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Métiers Répondre en citant

ben moi les runes....

Men Live in a fantasy world. I know this because I am one, and actually receive my mail there.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Métiers -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange