Justcry Index du Forum

Justcry Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReveurDeNuit
Membre Justcry

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour ceux qui le savent pas, je suis mieux connu sous le nom de Valence dans la guilde ayant aussi comme alt Ulin et Gerek. Ces alt sont de seconde zone donc on aucune importance.

Mon vrai nom est Juan vivant au Québec et suis âgé de 31 ans. Depuis peu je vivais à Montréal ma terre natale mais j'ai déménagé chez un ami, a vrai dire un couple d'amis en campagne à St-Faustin dont je peu agréablement respiré de l'air frais et voir la nature dans sa splendeur qui est un lieux de détente et d'harmonie.

Dans la vraie vie, si vous me rencontreriez, vous pourriez pensé que je suis un anti sociable, je parle peu même si c'est dernieres années je m'ouvre plus, malgré tout je vais toujours farouchement garder mon ptit jardin secret et seules quelques élues pourront y apercevoir le vrai moi. Je suis on pourrait dire un passionné, je défend farouchement mes convictions et j'ai un profond sens de la justice et de l'ordre. Avant j'étais un idéaliste mais hélas avec le temps, certains idéaux ont été tainté par la noirceur de mon âme que j'ai acquis au fil de mes années mais je suis pas à plaindre, on perd vite notre innocence pour sombrer dans un monde chaotique et cruel et là ou on voit la beauté du monde, on la protège farouchement peu importe le prix.

Je suis un passionné de lecture du style dark fantasy genre Elric de Melniboné, Conan...J'ai également lu beaucoup de romans de D&D comme les Dragonlances dont fut mes premiers romans alors que j'avais 13 ans et je l'ai avais consummer comme un peu consummer le regard d'une femme et ne vouloir faire qu'un avec elle. Cela reste un jour mémorable ou la 1er fois j'ai toucher un livre dont j'en tomba amoureux, un livre est mieux qu'un pdf (dossier informatique), on sens la chaleur d'un livre, le temps qui a passer aux travers des âges ce qui lui donne d'autant plus de valeur. Donc avant de me lancer dans ma folle description de mon amour des livres, j'ai lu aussi beaucoup de livres de D&D dont les folles aventures de Drizz Do'Urden dont il fut me idole un temps car ses valeurs étaient si près des miennes et bien que j'ai du mal à l'expliquer, je me sentais très proche de ce personnage auquel je me suis beaucoup attaché mais j'ai passé à autres choses et découvri de nouveaux personnage dont j'ai beaucoup aimé et connu aux travers des incalculable livres dont mes mains ont caressé leurs reluires. Il y a aussi Anne Rice qui m'a particulièrement touché, c'est sans doute la vision des vampires dont j'aime le plus....sombre..sensuel, on y voit la nostalgie, ce que pourrait vraiment pensé un immortel, des sentiments si profond qu'hélas ici il est dure d'exprimer. Quand on voit les films...ils ne sont que le pâle reflet de l'oeuvre de Anne Rice, des sentiments et de la profondeur de ce qu'exprime ces romans si renversant....

Passons maintenant à la musique...Si la femme est la beauté et l'âme de notr univers...la musique elle, est l'harmonie. Un monde sans musqiue serait un monde dévasté, d'un gris si terne, d'une tel absence de vie que la mort serait préferable. La musique est magique, elle transporte nos souvenirs aux travers des âges et nous rappel nos bonheurs et malheurs et souvent de façon nostalgique...Elle nous fait danser, nous réunit...Elle est comme l'eau, elle est essentielle à notre vie, à notre épanouissement. Bien entendu, j'aime pas toutes les musqiues, j'ai mes propres goûts. Je suis un tres grand fan de Enya, sa voix est angélique, d'une douceur et tendresse infini qui nous berce et fait voyages notre esprit dans des contrées calme ou rène l'harmonie. Ä jamais je vais aimer Enya. Il y a aussi Deep forest, Enigma...hmm Enigma est três spécial aussi. C'est d'une sensualité rare, elle nous amène dans un monde de pure sensualité qui est particulièrement agréable à eécouter avec un amoureux (euse), ou même un partenaire dont on a des liens très profond auquel on peut se laisser aller et se donner complétement à elle savourant chaque touché, chaque moment passé avec elle en écoutant cet douce musqiue qui nous le goût que de ne faire qu'un avec la personne qu'on aime. Il y a beaucoup d'autres musqiues que j'aime mais j'aime beaucoup le style new age et les musiques des années 80-90 en tout genre particuilement ce qui est calme et romantique. Mais j'ai toujours bien aimé la musqiue qui bouge un peu même si je danse pas.

Voila en gros qui je suis...hmm ahh oui j'ai jouer aux jeu de rôle pendant plus de 18 annnées...D&D, white wolf, shadow run, D20, Star War, Gurps et beaucoup d'autre. Comme vous le savez pour la majortié j,ai connu beaucoup de jeu en ligne et je jouais en général que des healer ou tank. Je vais devoir bientôt achever ma description car elle est déjà longue et ceux qui ont tout lu sont déjà bien hardi car j'imagine qu'un description si longue pourrait suffire à décourager certaines personnes. Vous ai-je dit que j'ai souvent pensé écrire un romans à style Dark fantasy...et bien si...mais hélas je manque de....courage.. Sad
En parlant d'écrire un livre, ce qui m'en a donné le goût est bien entendu avoir lu tant de livres mais aussi un célèbre dessinateur...le grand Luis Royo. Ces dessins sont d'une ouevre magistrale...je suis profondément amureux de ses dessins, de la sensualité qu'on y voit, de la beauté de femme dans un monde si ténébreux, sauvage dirigé par une main de fer...Tel que je l'ai souvent souhaité, j'aurais aimé vivre dans le monde de Luis Royo ou la sorcellerie serait mysterieuse, la force brute des barbares et guerrier dominerait des tribus...les demons de tout genre...des femmes...ahh des femmes si sublimes et sensuel qu'on irait jusqu'à tout pour conquérir son coeur et sa douce compagnie...son amour. Un regard d'elle et....hmm mais je m'égare encore dans mes pensé. Comme je disais..Luis Royo est un véritable artiste dont si vous aimé les dessins sensuels (attention c,est pas du vulgaire XXX mais de l'art pure), je vous suggere fortement d'aller voir.

Bon avant que les plus hardis abandonne la lecture, je vais vous laisser le loisir de mieux me connaitre en jouant ensemble et chatant ici. Soyez sure que je vais lire vos descriptions comme vous avez pris le temos de me connaitre. Cordialement, Valence, votre guériseur et passionné.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darianna
Membre Justcry

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 14:24 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Sympathique autodescription que nous voilà !

Je constate que tu semble te connaitre bien, et je ne pourrai pas dire la même chose de ma personnalité !

Lorsque je serai de retour de mon "Absence" je vous ferai une petite présentation également, mais surement moins complète =))

Wordrift
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Qui suis-je? Répondre en citant

Woaw ça c'est de l'autobiographie merci a toi Valence

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Justcry Index du Forum -> Justcry -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange